Voici les résultats de la dernière journée des championnats adultes :

L'équipe dames s'incline 4/2 face à Vigny mais se maintient en série 4 , avecf de Claire à 30/1 !

L'équipe 1 hommes s'incline 5/1 contre Montmagny ( Franck passe tout près d'une perf à 15/1 ! )

L'équipe 4 est dominée par Bezons mais Yves et Benoît sont tout près de s'imposer chacun à 15/2 !!!

L'équipe 2 fait match nul à Ermont et l'équipe 3 ( photo ) remporte la rencontre contre Viarmes 6/0 avec perf à 15/1 pour Louis et à 15/2 pour Arnaud !!!

A l'issue de cette dernière journée , et malgré les absences pour blessures de certains de nos titulaires femmes et hommes lors de ce championnat , nos 5 équipes réussissent à se maintenir dans leur série respective , ce qui permettra d'avoir l'année prochaine des ambitions de montée !!!