Suite à notre demande, et dans le but de pouvoir communiquer clairement avec nos adhérents, voici la communication de la mairie concernant les travaux réalisés au MTC et ceux en attente :

Voici le mail officiel de la mairie concernant la suite des projets d'amélioration du MTC :

( mail en date du 19 Juin 2020 )

Bonjour Mr Bosc, Mr Baqué,

Depuis mon arrivée en tant que Maire adjointe aux sports nous avons engagé la réfection des courts 7 et 8 qui était une vraie nécessité et attendue depuis longtemps par les adhérents.

Aujourd’hui la toiture et l éclairage sont terminés.

Pour poursuivre le efforts, je vous confirme que la réfection des sols des courts 7 et 8 est inscrite au budget 2020 pour un coût de 442.000 euros, selon un calendrier restant à définir.

Par ailleurs, suite à nos échanges nous avons lancé une étude  pour rénover l’ensemble des terrains.

En voici les conclusions synthétiques et chiffrées :

·La bulle est en fin de vie et nécessitera un investissement de 650.000 euros.

·La reprise de la totalité des courts 1 à 8 (fondations et revêtements) est chiffrée elle à 1.750.000 euros

L’étude est tout à fait complète et permettra à la prochaine équipe municipale de décider et prioriser avec toutes les données en main.

**

J’ai été ravie de collaborer avec vous sur ce projet ,en espérant que l’équipe suivante le poursuivra .

Bonne continuation.