Montmorency Tennis Club

Voici un rappel pour tous les adhérents leur permettant de réserver un court de tennis :

Nous rappelons à tous que les enfants de l'école de tennis peuvent également réserver un court pour jouer !

Si vous êtes adhérent de notre club , vous pouvez réserver en ligne un terrain de tennis en créant un compte FFT ; en voici la procédure :

- allez sur votre moteur de recherche Internet et allez sur : mon espace tennis FFT

- Rentrez les informations vous concernant ( tél,adresse,mail,etc...) ainsi que votre numéro de licence ; ce numéro vous a été envoyé par mail , et si ce n'est pas encore le cas , contactez Charlotte au club house ( 0139646404 ) afin qu'elle vous le donne .

- Vous recevrez sur votre boîte mail votre identifiant et votre mot de passe ( vous pourrez le modifier ensuite pour le simplifier ) , vous êtes alors inscrit dans la base de données fédérales .

- Vous avez deux possibilités pour aller sur les tableaux de réservation du club :

1.En allant directement sur le ADOC ( qui vous demandera votre identifiant et le mot de passe )

2.En allant sur mon espace tennis FFT , sur lequel se trouve un raccourci dans le tableau de bord ( nommé "mon club").

Précisions :

-L'accès est valable pour les adhérents jeunes et adultes de la saison en cours

-Vous pouvez inviter une personne extérieure au club ( 10 eur l'invitation ) , dans ce cas , contactez Charlotte au club house qui pourra également créditer votre compte de plusieurs invitations .

-Les jetons de lumière sont à votre disposition au club house et sont gratuits ! ( 1 jeton = 1 heure de jeu )

- La lumière de la bulle se déclenche automatiquement de 17 heures à 22h30 ( pas de jeton pour ce couvert )

Pour plus d'infos , contactez Charlotte et les profs !

Merci et bon tennis !!!