Montmorency Tennis Club

Voici les résultats du week end des 16 et 17 Décembre :

En 15/16 ans , le mtc perd 2/1 face à Beauchamp(victoire d'Antoine à 30/1 ) , les garçons finissent 4ème sur 5 , mais notre équipe s'est composée de jeunes nés en 2005 et 2004(donc plus jeunes que les adversaires la plupart du temps ) , ce qui nous permettra de jouer l'année prochaine ( comme l'an dernier ) les premiers rôles dans le championnat !!!

En 35 ans , l'équipe 1 hommes s'incline contre plus forte qu'elle ( notamment un ancien joueur numéroté !!! ) à Cormeilles , et finit dernière de sa poule en série 1

Dur , dur , mais le niveau était élevé , et les garçons ont lutté !

L'équipe 2 fait match nul face à Montsoult (2/2 ) , finit 2ème de sa poule , et le doc Thomas (30) passe tout près d'une perf à 15/4 !!! Bravo l'équipe !!!

L'équipe dames fait également match nul face à Auvers sur Oise , et Annie (30/3) tire son épingle du jeu en perfant à 30/1 !!! L'équipe conclut son championnat à la 4ème place de sa poule , l'expérience rentre , on attend donc l'année prochaine avec impatience mesdames !!!