voici les derniers résultats des championnats :

Samedi : victoire des dames en senior face à Deuil 2 4 points à 2; malheureusement, la descente est probable, mais les filles sauront relever le défi pour une rapide remontée en série 3 !!!

Dimanche : L'équipe 1 perd 4/2 à Eragny, mais se maintient en Excellence, bravo ! L'équipe 2 fait match nul 3/3 mais parvient à se maintenir dans sa série après ce beau championnat.

A noter la perf à 15 de Jean-Daniel, classé 15/1 !

L'équipe 3 tombe sur plus forte qu'elle en la personne de Beauchamp 3 (4/2) et qui précipite logiquement la descente en série 4 pour l'équipe. Enfin, bien que nettement battue par Courdimanche 1, l'équipe 4 se maintient !

Mercredi : belle victoire des 10 ans et moins 4/0 face à Luzarches; l'équipe finit 1ère et se quaifie pour la phase finale ! Bravo !

L'équipe 2 des 13/14 ans va gagner à Roissy 3/0 !!! Tandis que les filles 13/16 ans perdent 3/0 à Cergy.

Toutes les autres ont été reportées en raison du mauvais temps;